Ne pouvant caser TOUS les blogs et sites que j'aime, je les mets ici. Ce n'est pas un annuaire, mais la liste est longue ! Et aussi, rien que pour vous, les petites vidéos qui me font craquer sur You Tube et autres.
12 octobre 2008

De nouveaux liens vers des blogs très... appétissants : les blogs culinaires !

Après les blogs sur la fimo, les blogs sur la pâte à sel et ceux faits par des grenoblois, voici une nouvelle série de blogs : les blogs culinaires !! J'aime le principe des blogs et je surfe beaucoup. Mais les blogs culinaires ont ma préférence... Sans doute par pur masochisme, car, étant toujours au régime, il est hors de question que je cuisine les bons petits plats présentés, ni même que j'espère manger quoi que ce soit de semblable dans les mois qui viennent. Cela dit, certains blogs présentent des plats bons au gout ET à... [Lire la suite]
Posté par chloe_clafoutis à 21:05 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

05 mai 2008

Les blogs isérois : Grenoble et ses environs on the web !

J'avais déjà fait une liste des blogs grenoblois il y a quelques temps, mais j'en ai découvert tellement depuis qu'il faut, je crois, que je fasse un petit addenda ! Tout d'abord, un peu de pub  pour un site assez convivial répertoriant les évènements grenoblois et en créant d'autres, comme par exemple un pique nique au parc Paul Mistral auquel nous nous sommes rendus samedi, très sympa :) http://grenoble.peuplade.fr/ Après cette entrée en matière, attention voilà un paquet de blogs grenoblois !! Carine fait de... [Lire la suite]
Posté par chloe_clafoutis à 22:15 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 avril 2008

Des blogs grenoblois très sympas, parce qu'à Grenoble (et en Isère) aussi, on est connecté.

Il y a bien longtemps que je n'ai pas agrémenté ma rubrique "liens on the web", pourtant je surfe toujours autant ! Voici, rien que pour vous, une sélection des meilleurs blogs grenoblois et des environs. Si vous aussi vous avez un blog et habitez en Isère, et que vous ne figurez pas dans ma liste, cela ne signifie pas que votre blog est nul mais plus certainement que je ne le connais pas ;)  Un p'tit commentaire et je vous ajoute !! Tout d'abord un exceptionnel excellent génial blog : celui de Xavier, qui fait... [Lire la suite]
Posté par chloe_clafoutis à 23:40 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
30 décembre 2007

Sites web et blogs sur la pâte à sel :

Comme je l'ai dit l'autre jour, la pâte à sel est très agréable à travailler, douce et ferme, pleine de possibilités. Apparemment, je ne suis pas la seule à l'apprécier. Le nombre de sites et blogs consacrés en tout ou partie à la pâte à sel est impressionnant. Mais il faut TOUS les voir ! Sans blague, chaque blog est une mine d'information, d'idées ou tout simplement de témoignage de ce que c'est que faire de la pâte à sel. En plus, les filles qui font de la pâte à sel sont d'un abord sympa. Elles ont un petit côté vieux jeu... [Lire la suite]
Posté par chloe_clafoutis à 16:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 novembre 2007

Encore d'autres blogs

Cela devient difficile de trouver le temps ET de créer ET de faire mon blog ET d'aller voir le blog des autres ( en plus de toutes mes activités quotidiennes bien sûr... mes enfants ne semblent pas concernés par cette nécessité de me laisser un peu tranquille devant mon ordi en ce moment, d'où les heures tardives auxquelles j'envoie les messages). Cependant, je continue de surfer, en particulier sur les blogs de polymère, c'est vraiment magnifique ce que vous faites mesdames. J'ai déjà rendu hommage à certaines, mais chaque blog... [Lire la suite]
Posté par chloe_clafoutis à 21:33 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
11 novembre 2007

HOMMAGES, la suite :

Voici, comme annoncé hier, d'autres blogs de fimoteuses chevronnées que j'admire. Je tiens tout de suite à préciser à celles qui étaient déjà déçues de ne pas en être hier, et qui ne s'y trouvent toujours pas aujourd'hui, que c'est une liste faite à la va-vite. Quand je ferai une vraie colonne avec des liens, vous serez dedans, mais si, mais si, je vous aime TOUTES. Surtout toi, qui me lis, oui, c'est à toi que je parle ; tu hésites encore à me mettre dans tes favoris et à envoyer le lien de mon blog à tout ton carnet... [Lire la suite]
Posté par chloe_clafoutis à 10:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
09 novembre 2007

HOMMAGES

Je n'ai toujours pas de photos de mes propres bijoux pour la collection de cet hiver 2007... Rupture de stock de vernis brillant, la commande est passée et le vernis devrait arriver mardi... C'est le pb de travailler avec une marque non standard en France ! Comme mon tableau en cours n'est pas fini non plus, j'ai autre chose pour vous : VOUS !!!! Vous, mes chères fimoteuses chéries adorées. Parce que moi je suis toute nouvelle ici, mais je vous connais depuis longtemps, je pleure de joie en voyant vos photos et j'envoie... [Lire la suite]
Posté par chloe_clafoutis à 23:55 - - Commentaires [7] - Permalien [#]