Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
8 novembre 2007

Un collier de la collection de Noël 2006 :

Aujourd'hui, j'ai recommencé à peindre, mais comme c'est loin d'être fini, j'en reparlerai plus tard, et je reste sur le thème des bijoux polymères.

Voici une photo de l'un des rares modèles que je possède.

                                     IMG_30411

La plupart du temps, comme je l'ai dit, je ne vois même pas les bijoux finis puisque c'est ma mère qui assemble les pièces que je lui donne, et qui les vend dans la foulée.

Mais il arrive qu'elle m'offre généreusement un collier ;) Je peux alors arborer fièrement l'une de mes (nos) créations.

J'aime beaucoup celui-ci. C'était la collection de Noël 2006, je n'avais pas fait beaucoup de modèles variés car l'an passé j'étais en plein travaux, mais quand même de quoi faire une grosse collec' homogène.

Le résultat était assez chouette et plutôt original, de grandes plaques inspirées de Klimt.

                                                    IMG_3041

J'aime bien la veste que je porte sur la photo.

C'est une veste sans manches, très longue, composée de carrés de tissus de velours à motifs.

C'est l'une de mes tantes qui l'avait cousue pour ma maman lorsqu'elle avait 15 ans, genre bab' chic. Je l'ai retrouvée par hasard il y a qq années, elle est très abîmée, il faudrait que je la restaure, mais elle est mettable et à nouveau... à la mode (je dois quand même être un peu ridicule avec, genre Yolande Moreau portant un modèle de Jean Paul Gaultier...)

                                            IMG_3039

Chloé Clafoutis

Publicité
Commentaires
M
rhaaaaaaa, ce collier est magnifique ! on dirait un tableau ... Dommage que des plaques se soient cassées ;-( <br /> Effectivement, les pâtes métalliques et nacrées sont assez fragiles, je me suis déjà faite avoir.<br /> Bonne continuation !<br /> Fimoteusement, <br /> Miss PIngu
N
que de souvenirs quand je te vois avec cette vete. On a du mal à imaginer que je la mettais entre autre en robe (ultra courte...) avec un collant et un corsage en soie aux manches bouffantes...bab chic, ou avec un pantalon patte d'eph (beurk)<br /> On ne peut pas être et avoir été is'nt it ?<br /> (bien piètre consolation).<br /> Re bisous, faut quand même que j'aille bosser tes polymères m'attendent.<br /> annie
C
Merci beaucoup pour tes encouragements, les débuts sont un peu laborieux pour un blog... <br /> <br /> J'ai franchement l'impression d'être un bébé plancton dans l'océan ! <br /> <br /> Déjà que quand je vois les autres bijoux (les tiens par ex !) je les trouve bien plus pros, mais alors les blogs... <br /> <br /> Enfin j'imagine que toutes ces photos, images de fond d'écran, albums, liens et autres bannières ne sont pas venus en un jour ! <br /> <br /> Chloé Clafoutis
E
Je découvre tout juste ton blog et je te souhaite la bienvenue dans la fimosphère! Très beau collier je me réjouis déjà de voir tes prochaines créations
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité