Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
12 novembre 2007

Les premières photos de la collection hiver 2007

J'ai enfin les photos des premiers bijoux montés par ma maman avec les motifs que je lui ai donnés.

Tout d'abord, un collier qui vous rappellera quelque chose :

                                              polymeretete3_breloques__1_

Eh oui, j'ai fait à peu près les mêmes bijoux que l'hiver dernier, mais en gris (la tendance de cet hiver. Je suis très "in"). Les bijoux avaient bien marché, ils me plaisaient spécialement, ma maman les aimait bien, elle n'en avait pas trop bavé pour les percer et les monter, bref, que demander de plus ? Je me suis renouvelée sans vraiment me renouveler.

J'en ai encore un autre à vous montrer, mais ce sera pour demain car, pour une raison mystérieuse, Canalblog refuse de me passer plus d'image pour ce soir ! That's all folk !

Chloé Clafoutis

                                             

Publicité
Commentaires
C
J'ai une petite faiblesse pour le pendentif aux tons gris. J'aime beaucoup les couleurs et les motifs. L'assemblage est très réussi ! à bientôt par blogs interposés ;)
P
c'est vraiment tres beau, en tout cas moi j'adore
N
merci de ta visite et de me mettre ds tes liens .tu seras ds les miens aussi!nicole
F
C'est bien jolis tous ça... Beau travail mesdames :)
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité