Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
19 novembre 2007

Photos prises lors du dernier marché de Noël

Voici de nouvelles photos des bijoux en argile polymère !

                                IMGP0155    

Pour ceux qui débarquent, ou qui n'auraient pas suivi la présentation, je rappelle que je fabrique les pièces détachées en polymer, et que ma mouman les assemble, puis les vend. Je découvre donc en même temps que vous les produits finis.

                                IMGP0172   

Chloé Clafoutis

Publicité
Commentaires
N
sympa ce stand !
M
très joli tous ces montages "maternels" :)
C
Merci pour vos commentaires adorables, c'est vraiment encourageant d'avoir des coms' comme ceux-là. Mais je fais ma difficile : ça ne suffit pas ! Bon, merci Enomis et Olympe pour le lien de tuto photographe, mais j'en veux encore !! Comment on fait de chouettes photos !!!<br /> <br /> Cela dit, ça me fait tellement plaisir de recevoir des commentaires, que même s'ils ne font pas avancer le chmilblik sur le pb photo, ils gonflent tellement mon petit ego que vous pouvez m'en envoyer encore tout plein des comme ça ;)<br /> <br /> Pour LAly Mary : la technique de la bouilloire, si nous parlons de la même chose, sert à cuire différemment la fimo. Eh bien non, je n'ai jamais essayé, parce que je ne fais pas si souvent de pièces en polymer, mais quand j'en fais, c'est genre jour et nuit pendant un mois et j'ai 100 pièces à cuire par fournées, donc les faire une à une avec de l'eau bouillante, je réserve ça pour plus tard quand j'aurai une production à flux tendu :) <br /> <br /> Pour Olympe : les trous argentés, ce sont des oeillets. C'est Fimo By Ic qui m'a expliqué le truc, cette fille est adorable et d'une patience d'ange, elle répond à ses mails tout de suite, elle ne doit pas bcp dormir la nuit pour faire tout ça. Donc, ce sont des oeillets métalliques, Fimobyic m'avait donné une astuce mais j'ai pas du faire ce qu'il fallait parce qu'ils se sont détachés, la nouvelle astuce c'est donc de préparer leur emplacement et de les coller à la mano avec une colle à bijoux après cuisson. Là, dixit ma mère, ça tient très bien. C'est juste un peu laborieux, quoi (surtout quand tu ne t'es pas méfiée et que tu croyais que les trucs tenaient :(<br /> <br /> Mimi baleino : yep, t'as vu ça, un post par jour, faut voir les cernes aussi mais je tiens à démarrer fort (après, je ne sais pas si je continuerai sur cette cadence :p ) Cela dit, je vois que tu enchaînes pas mal toi aussi... <br /> J'ai proposé une sortie à la neige à une autre Soizic par erreur qui est très sympa aussi mais dont le blog s'appelle Fimo Normandie, si j'avais mieux lu l'adresse en haut de son mail j'aurais saisi que ce n'était pas toi (quand je dis que je ne dors pas assez...) Pour la sortie, c'est quand tu veux.<br /> <br /> Voilà, bonne nuit les filles et encore merci pour vos encouragements !!<br /> <br /> Chloé
M
FIOU...c'est joli !!!! Bravo ma p'tite dame c'est très réussi ! j'aime beaucoup le premier pour ma part ! Bonne continuation et je vois que tu te tiens à ton planning ! Chapeau !
T
cou-cou!!je suis twizzy du fimoworld...je suis très contente du visiter ton blog...il est très jolie!!bravo!! ;-))
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité