Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
22 novembre 2007

De nouveaux bijoux en argile polymère !

L'appareil numérique de ma mouman a chauffé aujourd'hui... Elle a passé un temps fou à faire et refaire les photos, malheureusement le résultat est bien sombre et surtout très infidèle aux couleurs d'origine...

De mon côté, j'ai essayé des bidouillages pour agrémenter ses photos mais je n'ai pas photoshop. J'avais CorelDraw il y a qq temps déjà, mais j'ai fini par le désinstaller parce que ça prenait de la place sur ma machine et que je n'arrivais pas à m'en servir. Cela m'a dissuadée de prendre photoshop mais c'est peut-être le bon moment pour m'y mettre... J'utilise le logiciel acheté avec mon appareil numérique, "Zoombrowser EX et "PhotoImpression" pour modifier les photos. Jusque là, ça me convenait mais je sens que j'atteints les limites du logiciel...

J'ai m... pour faire les images qui suivent, j'imagine mal faire ça pour TOUTES les photos, il faut que je trouve une système plus efficace. Auriez-vous des suggestions ?

Quoi qu'il en soit, vous pouvez admirer le boulot de ma maman, même si les couleurs ne sont pas fidèles, on voit qu'elle s'est honorablement dépatouillée avec les pièces de polymer que je lui avais fournies :)

                                 IMGP0210    bijou3

Je n'ai mis que mon nom sur la photo, hé hé. C'est moi qui fais le blog, alors on va dire que c'est ma collection, voilà ;)

                                 IMGP0215    bijouessai

Ca en jette, hein ? Ca vous donne envie d'acheter, hein ? Les couleurs ne sont pas vraiment telles quelles, mais c'est joli quand même. Pour info, si vous voulez acheter là tout de suite maintenant, celui du haut fait 42 € (les clips font 12 €) et celui du bas fait 29 €.

Chloé Clafoutis

Publicité
Commentaires
B
très beaux colliers et merci à Mamoun !!!
N
très jolie et très acidulé j'aime beaucoup!!
F
Tss Tss Tss, Non, non je n'ai pas honte... :)) mais bon à force d'en faire... ils seront de plus en plus symmpa... enfin, j'espère :)))
E
tes colliers sont superbes et leur montages aussi!!! pour les photos!! je ne sais que te rappeller l'astuce de PDP!!
P
excellent choix dans les couleurs...bravo pour ces colliers!!!<br /> bizzzzzzzz
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité