Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
23 novembre 2007

Le centaure et la petite fille

J'ai terminé le tableau faisant le pendant au premier, celui avec la sirène.

                           centaure

Ce n'était pas exactement ce que je voulais faire, mais je suis assez contente du résultat. Le tableau mesure 90 / 72 cm, il est difficile à photographier, à cause des parties en relief et des papiers collés, dorés ou rouge brillant, ou encore des textures différentes (peinture, papier crépon, papier lisse, feutrine) choses que l'on soupçonne à peine sur la photo. Les couleurs ne sont pas aussi soutenues, le bleu est étonnamment flashy sur la photo, alors que lorsqu'on regarde le tableau à l'oeil nu, on le distingue à peine tellement il est sombre. A l'inverse, il y a une gamme très étendue de rouge et de violets qu'on a du mal à distinguer sur la photo.

Enfin, ça donne quand même une idée.

Chloé Clafoutis

Publicité
Commentaires
C
Merci, Stéphanie !<br /> <br /> Chloé Clafoutis
S
ton tableau est extra, il y a effet de lumiere et relief super travail!
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité