Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
27 novembre 2007

Nouveau modèle en argile polymère

Je suis en train de mettre en place la rubrique "boutique", c'est vraiment laborieux !!

Voici l'un des bijoux :

                                 collier_toupie1

                  

Un joli collier, tout fin, en swarowsky et polymère, avec une toupie en argile polymère comme pendentif.

Chloé Clafoutis

Publicité
Commentaires
C
Waouh, moi je le porterais bien, ce collier!! :) Bravo pour ton nouveau blog, il est vraiment joli et creatif! Je n'ai que l'embarras du choix pour te poster un message... J'adore. Bonne continuation, et bon succes (tu en as deja, apparemment!)
L
c'est joli tout ca!! bravo a toi
L
Trés joli ce collier, tout en couleurs naturelles. Trés sympa.<br /> Pauline
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité