Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
13 décembre 2007

En ce moment, je peins...

Voici les photos de mon nouveau tableau en cours.

           tableau1

C'est un format deux fois plus petit que d'habitude, 40 / 50 cm environ.

          tableau2

La même chose avec le flash (je suis toujours étonnée de voir à quel point le bleu, qu'on confond presque avec le noir à l'oeil nu, ressort au flash)

Pour ceux et celles qui suivent le blog, vous pouvez voir une parenté avec mon dernier tableau. J'aime faire plusieurs fois la même chose, jusqu'à ce que je sois pleinement satisfaite du résultat. Celui-là me plaît déjà beaucoup plus que son grand frère. Vraiment, le centaure qui marche de gauche à droite, ça fonctionne mieux.

        centaure1    centaure3   

Je trouve que le corps du centaure est mieux. Pour la fillette, j'aimais beaucoup celle du premier tableau, mais celle-là me plaît aussi. J'adore peindre ce genre de personnage !

           fillette1

J'ai repris le principe des rinceaux en relief et du papier collé, plus apparent que la fois précédente, avec de la feutrine, du papier crépon, du papier métallisé, du papier doré et des autocollants colorés.

          detail1

Pour ceux qui trouvent que le style est toujours aussi tarte et très "illustration pour enfants", éh bien oui, c'est mon style, voilà. Ca ne fait pas pipi loin mais qu'est-ce que ça donne...

Chloé Clafoutis

Publicité
Commentaires
C
Elise, malgré ton jeune âge, tu as un goût très sûr ;)<br /> <br /> Merci pour ton adorable commentaire.<br /> <br /> Chloé Clafoutis
E
Je trouves que tes peintures son très belles et j'espère que tu pourras continuer ainsi, car c'est très réussi. J'adore ta façon de jouer avec le relief ^^...<br /> <br /> (je suis peut-être encore un peu jeune pour commenter le travail des autres...je n'ai que 12 ans...; )...)<br /> Enfin, bonh...Bonne continuation et à bientôt...J'espère...<br /> @ +++...PS : on peut se parler sur le blog de "Princesse CamCam", si tu veux...(Tu sais, la jeune illustratrice)...Allez,Salut et bonne Chance !!!
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité