Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
15 décembre 2007

Centaure et fillette dans la forêt, le retour...

Le tableau du centaure et de la fillette nouvelle version est terminé.

            IMG_5120

J'aime bien le résultat, décidément très difficile à photographier, surtout que je m'y suis prise un peu tard, il n'y avait donc plus assez de lumière dehors.

  IMG_5126  IMG_5127  IMG_5142

Je crois que je vais le mettre en vente. C'est une décision toujours délicate à prendre, j'ai beaucoup de mal à me séparer de mes tableaux, surtout quand je sais que je n'aurais pas la possibilité de les retrouver plus tard (chez des amis, dans ma famille...). Je vais attendre encore un peu pour celui-là. Ceci dit, pour l'instant, cela ne change pas grand chose, on ne peut pas dire que mes tableaux s'arrachent ;)  Sauf pour les prénoms, qui plaisent bien.

Je ne sais pas encore si je ferai une troisième version du centaure. Pour l'instant, je m'attaque à un deuxième tableau des... sirènes. Même format que le "petit" centaure, c'est à dire environ 40 sur 50 cm, pour conserver l'idée de paire entre eux.

Chloé Clafoutis

Publicité
Commentaires
A
Ton tableau, il me rappelle Klimt, que j'adore... personnellement, je crois que tu devrais le mettre en vente... et attention, il risque VRAIMENT de se vendre! ;)
C
Merci les filles ! <br /> <br /> Quant à Grizzly, cher monsieur, auriez-vous une préférence pour l'un des deux tableaux ? Lequel s'accorderait le mieux avec votre intérieur, et plus précisément votre cuisine, le grand ou le petit ? <br /> Vous souhaitez sans doute attendre de voir sa paire, qui est en cours de réalisation. Vous serez informé lorsque ce deuxième tableau, sera terminé ; vous pourrez ainsi choisir. <br /> <br /> Vôtre,<br /> Chloé Clafoutis
G
J'aimais déjà la première mouture, mais je trouve celui ci encore plus réussi!
K
Quel talent !!!<br /> kty
S
bravo pour ce beaux tableau!
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité