Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
4 janvier 2008

Black girl...

Je continue la présentation des nouveaux bijoux. Aujourd'hui, je fais appel à la plus belle femme du monde. Comment cela, c'est subjectif ? Elle est parfaite, un point c'est tout !

                            naomi_camplbell1 

Naomi Campbell est la Beauté personnifiée ! Globalement, je trouve que les filles blacks laissent loin derrière elles tous les mannequins blafards réunis. Quand on voit ce que les blanches sont obligées de se mettre sur la figure juste pour avoir l'air moins malades, ça me laisse rêveuse. En plus, toutes les blacks que je connais vieillissent très bien, là je suis carrément jalouse.   

              naomi_campbell2         naomi1   

Chloé Clafoutis

                              

Publicité
Commentaires
A
prix des bijoux ci-dessus :<br /> 1 - collier polymère, verre, métal : 45 €<br /> <br /> 2 - cornaline, métal, cuir : 49 €<br /> <br /> 3 - collier muscovite, quartz fumé, onyx, plaqué or : 72 €
C
Mes bijoux sont mondialement connus, Naomi lit mon blog chaque jour, bien sûr ! <br /> <br /> Chloé Clafoutis
C
Pas mal comment tu as fait pour convraincre naomi ???hihi
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité