Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
5 janvier 2008

Carrière Mannequin, suite et fin :

Voici encore d'autres colliers magnifiquement mis en valeur par le célèbre mannequin Chloé Clafoutis...

     chloe1

Oh, ce mannequin est timide... En voici un autre, rien que pour vous.

     carla_bruni

Ha ha, je n'ai pas pu m'empêcher ! La future première dame de France avec mon pendentif... Carla Bruni m'ennervait déjà quand on entendait partout sa voix de chaton phtisique en phase terminale de cancer du poumon, alors à présent qu'on voit sa bobine au sommet de l'Etat...

Mon faciès dans la glace me réjouit moyennement, mais finalement, celui de Carla Bruni m'exaspère encore plus ; allez, hop, je vous remets ma bobine un petit coup !

     collier_chloe

Voilà, c'était les dernières photos de bijoux "portés". Alain est en train de mettre le site d'Annie à jour avec de nombreux modèles présentés plus sobrement, vous pouvez aller faire un tour aussi, même si vous ne verrez là-bas aucun top model !

Chloé Clafoutis

Publicité
Commentaires
Z
Ils sont très beaux, j'aime beaucoup les couleurs harmonieuses !
A
comme tu me l'as demandé, voicile prix des bijoux ci-dessus : <br /> <br /> 1 - collier amazonite, hématite, argent, longueur 45 cms + chainette de réglage : 52 €<br /> <br /> 2 - collier cornaline, métal, cuir : 19 €<br /> <br /> 3 - collier polymère, verre, métal : 35 €
C
Merci les filles ! Oui, Jenny, je porte mieux mes bijoux que les top models, parce que je le vaux bien ;)<br /> <br /> Bon, c'est décidé, j'arrête les bijoux et je me lance dans le mannequinat... Mannequin chez Olida, par exemple.<br /> <br /> Chloé Clafoutis
F
Merci de ta visite et merveilleuse année 2008 à toi !
V
Très belle et douce année 2008 à toi et aux tiens!!!! Tu fais des choses épatantes et je serais ravie de suivre tes progrès en pate à sel! Je te remercie pour le lien vers mon site§
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité