Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
28 janvier 2008

Une journée type ou ma vie en strips :

Toujours pas d'appareil photo, alors je continue les petits dessins.

Pas facile de trouver un sujet fascinant à dessiner, une histoire prenante... Ne s'improvise pas Boulet qui veut ! Disons que, pour un essai, je peux raconter une histoire que je connais bien... Et que vous aimeriez sans doute connaître (mais siiii).

Voici, donc,  illustrée, une journée type d'une grande créatrice... en herbe (comment ça, de qui je parle ? Mais de moi, bien sûr). Pour le début, on ne sent pas franchement le souffle de la création, d'ailleurs mes journées n'ont rien de franchement renversant, mais ça bosse, ça bosse.

reveil

     Le réveil en fanfare

    petit_dejeuner

   Le petit-déjeuner renversant (ou renversé)

ecole

   La maman de Spiderman (comment ça, il était orphelin ??)

    couture2

    Minou pique et maman coud

Pour la suite, on verra demain, ça m'a déjà demandé pas mal de boulot, là. Si votre quotidien ressemble étrangement à celui-là, vous pouvez toujours réclamer des droits d'auteur dans les commentaires ;)

Chloé Clafoutis

Publicité
Commentaires
A
Ils sont supers sympas tes dessins.<br /> Bravoo à toi !!!
Z
Ohhh trop bien et beaux ces dessins, je savais pas que c'est toi qui les fasais ! Bravo !!!
J
C'est très réussi j'aime beaucoup tes "strips" (c'est comme ça qu'on dit ?) :)
S
toi non plus je n'ai pas trouvé ton mail, alors le post d'aujourd'hui sur mon blogest pour toi aussi ^^<br /> PS : mes journée... non elle ne ressemble pas encore à ça, la mienne de petite se cantone à mon ventre, ce qui limite les dégats pour l'instant :)<br /> mais ça ne saurait tarder ^^
A
Ha, ha ha!!!! Excellent, ca ressemble a ma vie, moins les 2 enfants qui vont a l'ecole et les chats :) Je vais effectivement reclamer des droits d'auteur pour le reveil et le p'tit dej !! Bises a Alain :)
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité