Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
24 février 2008

Armoire décorée de lions affrontés

Il y a trois ans déjà, comme nous manquions sérieusement de rangements dans notre maison, j'avais récupéré une armoire. Je l'avais adaptée à notre chambre, Alain l'avait sciée selon mes indications. J'avais légèrement poncé les portes, puis je les avais peintes, et enfin j'avais tout vernis.

        armoire_peinte

Je me suis inspirée d'un motif vu à Torcello, à côté de Venise. J'aime beaucoup les lions.

Chloé Clafoutis

Publicité
Commentaires
E
aah! le thème des félins affrontés! histoire de l'art oblige je connais bien ces félins! même s'ils sont beaucoup moins féroces que ceux de mes cours! on retrouvait le plus souvent ces représentations dans les tombes étrusques du 5e siècle avant JC (et après) (Torcello se trouvant non loin de là) sur la frise du "fronton" ou de chaque côté de l'entrée de la chambre funéraire ou carrément en statues qui gardaient l'entrée! donc message reçu: "on garde la demeure du défunt"! les tiens sont tout mignons!!!
M
Bonjour , CloéClafoutis .<br /> Merci pour ton commentaire sur le blog créativa je viens de visiter ton blog je le trouve tres amusant.<br /> bonne journée mamie Gigi
C
Salut, j'aime ton site, que dirais-tu d'un échange de liens ?
Z
Ohhh magnifique travail, vraiment beau !<br /> <br /> Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre>> Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne>> C'est la semaine de la famille & des « meilleurs ami( es) « envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
P
très beau travail, Miss clafoutis !! :O
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité