Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
26 mars 2008

Sac à jouets ou à dos

A l'occasion de l'anniversaire des enfants, j'ai réorganisé (ou organisé tout court !) leur chambre. J'ai fabriqué de nouveaux rangements, comme des boîtes en tissu, et ce petit sac à dos, qui sert ici de sac à jouets.

       sac_a_dos_rangement_jouets

Il est très pratique car il se ferme en tirant simplement sur les sangles.

J'avais trouvé le patron dans le livre des filles, un très bon livre de bricolage pour enfants. Le réaliser ne fut cependant pas... un jeu d'enfant. C'était assez facile, mais un peu compliqué pour des fillettes, tout de même, enfin il faut savoir coudre un minimum... Cela dit, je suis peut-être la seule ancienne fillette à avoir appris à coudre sur le tard.

Chloé Clafoutis

Publicité
Commentaires
J
Il est très chouette ton sac ! j'adore le tissu rose à fleurs ! Et non, tu n'es pas la seule à démarrer la couture sur le tard, je viens de m'y mettre aussi et j'ai déjà 35 ans !
M
j'aime beaucoup ce petit sac, les bretelles sont des rubans ?
F
J'aime le choix du tissu, il nous annonce les beaux jours.
A
J'aime beaucoup !! Mon sac de tous les jours est fait de la même façon et c'est clair c'est super pratique ;-)
I
Et mais tu me suis sur la toile partout où je suis allée aujourd'hui je t'ai trouvé.......................trop marrant.......est ce un signe du destin ????????isabelle.
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité