Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
10 avril 2008

Balade sur les remparts de Sisteron

Je parlais, dans le message sur Chichilianne, de l'autoroute du Trièves. Elle n'est pas terminée, mais permet déjà de relier rapidement Grenoble et Sisteron.

Cette ville est très belle ; les fortifications à la Vauban sont spéctaculaires.

           vue_aerienne_sisteron_chateau_remparts

C'est un endroit idéal pour passer la journée, à une heure de Grenoble.

          sisteron

Belle vue, n'est-ce pas ?

         remparts_chateau_sisteron

On traverse le chateau puis on accède aux remparts, vertigineux.

Bonne balade !

Chloé Clafoutis

Publicité
Commentaires
C
Waouh c'est magnifique !
A
quel regal je viens de parcourir ces quelques photos c'est vraiment magnifique c'est très beau.je ne connaissais .<br /> continué c'est vraiment très bien,tout ce que vous faites .<br /> a+ alice
W
Salut,<br /> <br /> Grenoble sisteron en une heure tu vas pas garder tes points de permis très longtemps lol...<br /> Il faut compter le double...<br /> <br /> Bonne continuation<br /> Wolf
M
Oui, je trouve aussi que c'est une petite ville magnifique : j'y sus allée, il y a déjà assez longtemps,et j'avais admiré !
M
de Vauban, je connais plusieurs sites (besancon et St malo entre autres) mais je ne savais pas que sisteron en etait aussi! il a bossé partout ce Vauban! Quel Homme!
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité