Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
22 avril 2008

Coussins fantomes ou cale-porte originaux

J'ai trouvé dans un numéro de Marie-Claire idées un modèle de coussin-doudou en forme de fantome. J'en ai fait plusieurs et je suis très contente du résultat.

            coussins_fantomes

En plus, pour une fois, ces doudous sont utiles, puisqu'il me servent de cale-porte.

En effet, depuis les travaux, je n'ai pas remis l'affreux plot en plastique cale-porte de notre chambre. J'en ai acheté un mais... Il n'est pas assez haut et passe sous la porte ! Il faut dire que, depuis que j'ai enlevé la moquette et les deux couches de linoléum qui se cachaient dessous, le sol de notre chambre s'est trouvé abaissé de 4 cm. Je comprends à présent pourquoi, contrairement aux autres pièces, le sol ne grinçait pas dans notre chambre...

Chloé Clafoutis

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog grâce à "J'ai une idée". J'aime beaucoup ce que tu fais. Bravo pour tes petits fantômes, ils sont superbes!
J
Ah ! qu'ils sont mignons !!!
J
Ils sont trop mignons tes p'tits fantômes ! Ils sont dans quel numéro de MCI ?
P
Alors vous avez "rapetissés" !! Bien sur les portes ont été raboté;quand c'est comme ca. <br /> <br /> Bonne journée !!
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité