Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
26 mai 2008

Une belle parure : collier, bracelet et boucles d'oreilles en obsidienne flocon de neige, une belle pierre et un beau motif !

Un beau collier assez imposant en pierres fines.

                pierre11

Cette parure est entièrement fabriquée par la grande créatrice Annie Stévenot, ma maman ;)

                     pierre12

Elle a utilisé une pierre que je ne connaissais pas, de l'obsidienne mais mouchetée, ça s'appelle obsidienne flocon de neige, les pierres ont toujours des noms très poétiques.

                        pierre17

Ce collier est assez imposant, j'espère qu'on voit ce que ça donne une fois porté.

                    pierre14

Les références : obsidienne flocon de neige, métal, verre, fermoir en argent : 65 euros

             pierre61

Le bracelet en pierres lui aussi : obsidienne flocon de neige, 32 €.

                    boucles20

Les boucles assorties aux collier : obsidienne flocon de neige, verre, métal : 19 euros

          boucles90

Les boucles assorties au bracelet : obsidienne flocon de neige, argent : 28 euros

Chloé Clafoutis

Publicité
Commentaires
S
Me voilà à nouveau dans l'univers des bijoux... J'ai mis mon collier bleu hier et je pense à toi, les photos sont prêtes pour un billet et je te les envoie...
P
Bonsoir Chloé: J'espère que tout va bien chez vous et que vous avez retrouvé un peu de calme. <br /> <br /> Bonne soirée avec bises à tous !
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité