Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
6 juillet 2008

Petit buste en argile patiné, cuivre et vert-de-gris.

            buste

Voici une statuette en terre, recouverte de patine cuivrée.

                          patine_cuivre_buste

Au départ, je l'avais faite pour essayer les yeux que j'ai achetés, qui devraient être à son échelle, et puis finalement avec l'argile, les yeux de verre tranchaient trop, j'ai fait de simples orbites.

                              statuette_terre

Chloé Clafoutis

Publicité
Commentaires
M
Plutôt chouette : on dirait une statue ancienne !
X
Moi aussi, j'aime beaucoup les couleurs...
C
J'ai souvent du mal avec ce genre d'oeuvre mais là par contre j'adore les couleurs.
P
tu vas pouvoir faire ton musée "Grévin"<br /> <br /> Bonne semaine chez toi.
J
C'est joli dis donc :)
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité