Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
10 août 2008

Notre chatte Gentille

Fin juillet, nous avons fêté les un an de notre petit chat Mignon. Il n'y avait pas de raison que notre chatte Gentille ne soit pas à l'honneur elle aussi.

             chat_voiture__Desktop_Resolution_

Ce blog a normalement vocation à vous donner des idées de balades en Isère, ou à vous montrer mes créations en tout genre, mais là, c'est les vacances.

              chat_miroir   chat_noir

Et puis d'abord, toutes les blogueuses mettent des photos de leur chat, à croire que le verbe "to chat" a été entendu de la façon la plus stricte en français et que seuls les détenteurs de félins utilisent internet...

                 chat_dragon

Bref, y avait pas de raison que je me prive de vous coller, moi aussi, une photo de ma chatte (hum, cette phrase n'a pas de sous-entendu, je précise).

                 chat_dragon1

La bête s'appelle Gentille, et elle ne l'est pas vraiment, mais c'est une chasseresse formidable, même si elle a pris une bonne bedaine depuis cette première photo !

             chat_et_bebe_a_la_fenetre

Chloé Clafoutis

Publicité
Commentaires
W
On a , nous aussi, envie de voir ce qui se passe dehors!!<br /> <br /> Bien vu<br /> <br /> WOlf
J
Elle est toute belle Gentille =)
X
Elle est chouette la dernière photo... !
I
euh.... moi je mets la photo de mon chien ! le plus beau le plus gentil le plus coquin des épagneuls bretons !
S
Salut ! comment ca va chez vous ? nous ici on profite du soleil et on se promène dans le coin !
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité