Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
7 octobre 2008

Après Ségolène Royal, le nouveau look de Chloé Clafoutis

Hier, Annie m'a prise en photo avec les bijoux de sa collection automne-hiver 2008.

                       IMG_3697

En voyant cette photo, elle a trouvé que je faisais très "candidate à la présidence", rien que cela. Evidemment, le jean's ne cadre pas, et il faudrait ajouter quelque chose de plus bucolique que ma terrasse en arrière-plan (un village du Morvan au milieu des champs ?).

Enfin, tant qu'à changer de look, si Ségolène Royal passe par ici, qu'elle sache qu'Annie crée de magnifiques bijoux sur mesure. Avec des prix tournant autour de 60 €, ce n'est pas juste une valeur, c'est une valeur juste.

Quand je disais que j'avais un look de candidate, voilà que je me lance dans le slogan...

Chloé Clafoutis

Publicité
Commentaires
S
Je viens de regarder un certain nombre de photos des créations de ta Maman, c'est vraiment original et joli ce qu'elle fait ! Bravo !<br /> Moi aussi je fais des bijoux, mais bien moins original, et je ne fais pas cela depuis si longtemps, j'ai encore tant à apprendre...<br /> J'essaie aussi la peinture sur verre, sur porcelaine, bois. J'aime bien me servir de mes mains pour créer qq chose.<br /> <br /> Alors, tu connais le Morvan ? moi aussi, on a une maison (de ma famille) là-bas, et on y va plusieurs fois par an, pas loin de Clamecy.<br /> <br /> Sinon, j'habite à St Martin d'Hères, je travaille sur le campus. Ca peut être sympa d'échanger des choses et autres, et aussi pourquoi pas se rencontrer en vrai, entre créateurs ! LOL<br /> <br /> Super ce site !<br /> <br /> Cordialement.
G
Moi je vote pour toi! Un sourire qui sent la franchise et la sincerite !
C
Je préfère le style Chloe Clafoutis !
J
Voilà, j'ai rempli mon bulletin de vote. L'urne elle est où ? ;-)<br /> <br /> Amicalement
X
Excellentissime ce petit billet... :o)
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité