Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
15 octobre 2008

Création artisanale en jade : un nouveau collier d'Annie Stévenot

J'ai déjà mis le scan de ce collier dans un précédent message de mon blog, mais voici ce qu'il donne porté :

                     IMG_3703

Cette merveille a été conçue par Annie.

Je parle du collier, pas de moi, quoique moi aussi j'ai été conçue par Annie, mais là, ce n'est pas une nouveauté. 

                              collier_jade

Il s'agit de différentes sortes de jade.

Chloé Clafoutis

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ce blog que je trouve super !<br /> Bonne continuation, biz<br /> Fanny<br /> <br /> http://www.annuaire-generaliste-anais.fr
P
Elle fait toujours du beau travail ta mère !! C'est de l'art !!<br /> <br /> Bon après midi. Bises chez toi.
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité