Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
25 octobre 2008

Vernissage de l'exposition de peinture de Mad aux Moulins de Villancourt : un artiste isérois passionné de montagne.

Jeudi soir, j'étais au vernissage de l'exposition de Mad, un peintre isérois, aux Moulins de Villancourt, l'espace d'exposition du Pont de Claix.

              IMG_3869Mad

Mad sillonne les Alpes en tout sens. Sur place, il réalise des croquis réalistes à l'aquarelle pour, une fois dans son atelier, composer de grandes toiles géométriques et colorées.

IMG_3873  IMG_3875

J'aime me rendre à des expositions, et celle-ci m'intéressait particulièrement. Tout d'abord parce que le travail de Mad, qu'il s'agisse de ses peintures ou de ses installations, est superbe et très abouti. Mais aussi parce que j'avais déjà rencontré Mad à plusieurs reprises ; j'étais impatiente de voir son exposition.

              IMG_3871(Le mont Aiguille)

Et encore parce que la classe de mon petit chéri s'était rendue aux Moulins et avait réalisé un travail sur place, que j'ai pu ainsi admirer.

IMG_3872   IMG_3870

Chloé Clafoutis

Publicité
Commentaires
P
Je crois déjà l'avoir vu,car sa tête ne m'est pas inconnu. A la Prémol, peut-être; lors d'expositions de peinture !!<br /> <br /> Bon W-End chez toi .
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité