Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
16 décembre 2008

Le portrait de votre enfant, mari, poisson rouge... Une idée de cadeau de dernière minute pour Noël !

  portraitnils2008   nilsphotoportrait2008

En panne d'idée pour Noël ? Vous pouvez offrir un portrait à vos proches.

portraitelsa2008  elsaphotoportrait2008

Je dessine votre enfant, mari, belle-mère, ou même animal de compagnie d'après photo numérique, sur papier de 48 par 36 cm, moyennant 21 €.

J'ai encore des commandes avant Noël et j'ai prévu d'en faire jusqu'à mardi 23 décembre... Si vous habitez Grenoble ou les environs, nous pouvons convenir d'un endroit pour vous livrer directement le portrait. Sinon, c'est par la poste, à vos frais et... Avec les délais postaux en plus, évidemment.

Alors, ne tardez pas !

Pour me contacter, vous pouvez laisser un message dans les commentaires. Si vous hésitez à laisser des commentaires car canalblog vous demande votre mail, n'ayez crainte : il est caché au final. 

   portraitelsabis     portraitnilsbis

Pour faire les portaits de mes enfants, j'ai utilisé des photos sur lesquels je les trouvais mignons et "ressemblants", ce qui n'est pas toujours le cas des photos, les enfants ont des expressions si changeantes ! Pensez-y en choisissant votre photo ! Essayez aussi d'éviter les dents apparentes, j'ai remarqué à l'usage que ce n'est pas très heureux au final... Cela dit, ça marche aussi très bien, c'est juste ma petite préférence.

                            oeil

Les détails des portraits ne sont pas très nets car je n'ai pensé à photographier les portraits qu'après les avoir encadrés, donc on voit les reflets !!

Ils ont l'air tellement sages sur ces portraits !

Chloé Clafoutis

         

Publicité
Commentaires
R
Ben perso,j'irais pas coller 21 EUROS pour voir la tronche de ma belle-mére,meme trés bien dessinée.<br /> Chloé:les belledoches ,nan mais franchement!<br /> en tout cas trés beau les portraits,je ferais bien faire mes aliens.<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS
M
Ils sont bien jolis ces portraits <br /> c'est une riche idée de faire un potrait tout les 3ans pour voir l'évolution de l'enfant <br /> Bonne journée
C
Bravo pour tes dessins, c'est renversant !!!
M
Heureusement que les détails ne sont pas très nets ; parce que moi, je les trouve bleuffants, et magnifiques.<br /> Bravo tu es une artiste !!! Bises, Marie
E
C'est vraiment bien fait les portraits !<br /> Je te félicites et te souhaite une Bonne Année ! =D
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité