Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
21 décembre 2008

Passez de bonnes fêtes !

      noel

                                  JOYEUX NOËL !!

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes, en famille, entre amis, ou tout seul avec une bonne bouillotte ;)

L'hiver commence seulement aujourd'hui, alors qu'à Grenoble, le froid s'est déjà bien installé !

             alain_glace_voiture

Les vacanciers s'imaginent que la vie au pied des montagnes n'est qu'une courte attente entre deux descentes de ski, mais le quotidien à Grenoble quand il neige (et gèle), c'est aussi ça : Alain en train de dégivrer la serrure de la voiture à la bouilloire avant de partir au travail.

Chloé Clafoutis

Publicité
Commentaires
M
bonsoir chloé<br /> je viens pour te présenter mes meilleurs voeux de bonheur et de sante pour cette nouvelle année<br /> et beaucoup de belles créations
B
Merci pour ton commentaire sur notre blog "Celaieandbetsa"!Nous aussi, nous "fonctionnons"mère et fille!Nous habitons a proximité de Grenoble et ma fille est à Montpellier pour ses études.Je viens de découvrir ton site et vos bijoux. Super!j'y reviendrai!Bonne année donc et à bientôt!
L
Merci Chloé de tes voeux mailés, une très belle année à toi aussi!
A
Merci Chloé de tes bons voeux via ma boîte e-mail ! jolie famille ! tout plein d'amour et de bonheur pour vous en cette nouvelle année, que 2009 soit une excellente année sur tous les plans :)! <br /> bise
M
Un peu tard pour les voeux de Noël (cause vacances), mais pour le nouval an, je suis encore dans les temps...<br /> Bonne et Heureuse Année 2009, et que tous tes souhaits les plus chers prennent vie dans les mois à venir... Bisous, Marie
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité