Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
25 février 2009

Lampe "fleur" en papier de soie

Lorsque nous allons en vacances chez ma mère, à Chabeuil (26), nous occupons un grenier aménagé. Cet espace, vaste et lumineux, est bas de plafond mais très agréable. J'ai essayé de l'aménager de façon cohérente, pour que les enfants prennent plaisir à y jouer et nous... à y dormir.

lampe_papier_soie

Voici la lampe que j'ai fabriquée. J'ai utilisé une lampe de chevet en métal, que j'ai emmaillotée de papier de soie et fil de fer.

IMG_3932

Chloé Clafoutis

Publicité
Commentaires
V
très jolie cette lampe. bravo <br /> a très bientôt<br /> peut etre feras tu une petite visite sur mon blog <br /> véro
M
Elle est bien jolie cette lampe<br /> chrérie à bien raison on est si bien dans les éscaliers <br /> moi je fais pareil je me trouve à mon aise assise dans les éscaliers <br /> bonne soirée
S
tres joli cette lampe !!! bizz<br /> a bientot<br /> sabria
S
tres joli cette lampe !!! bizz<br /> a bientot<br /> sabria
S
Coucou Chloé... c'est toujours un plaisir de visiter les collections de ta maman, les pierres er colliers... De bien jolies balades et toujours autant d'idées...
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité