Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
10 avril 2009

Mise à jour et photos de la dernière exposition :

Oh la la, un mois d'absence de message, ce n'est pas sérieux ! Enfin, me voici de retour...

Si vous voulez voir des photos plus régulièrement, j'ai aussi un profil sur facebook (à mon nom Chloé Vandenberghe), et, bien sûr, un autre blog consacré uniquement à la peinture, http://chloeclafoutis.over-blog.com

Je passe beaucoup moins de temps sur la toile car ces derniers temps, je peints assidument, entre deux expos.

A propos d'expo, voici enfin les photos du vernissage de l'expo sur la "femme dans le monde" à Artisens, le 6 mars 2009.

IMG_5560 IMG_5563

L'expo / concert a attiré beaucoup de monde.

IMG_5565 IMG_5561

Contrairement aux apparences, je ne suis pas en train de siffler le ponch toute seule, je tiens le bar avec les autres membres d'Artisens ;=)

IMG_5564 IMG_5571

La danseuse de flamenco, superbe.

IMG_5574 IMG_5577

Le lendemain, en nettoyant la salle, c'était plus calme... Un petit air de lendemain de fête :D

IMG_5579 IMG_5578

IMG_5071

Et enfin, mon tableau...

Merci encore à tous ceux qui sont venus.

Chloé Clafoutis

Publicité
Commentaires
P
Ca prend beaucoup de temps ces animations !!<br /> <br /> Bonnes Fêtes de Pâques chez toi !!
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité