Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
3 juin 2009

J'expose ! Vernissage le 10 juin 2009

        echirolles1  echirolles2

Je participe au festival des arts visuels en amateur d'Echirolles.

La ville, secondée par le centre du graphisme, installe dans différents lieux publics les oeuvres des artistes locaux.

Pour ma part, je suis à la bibliothèque Pablo Neruda, avec Tini di Batista (peinture), Joseph Virone (peinture) et Séverine Maurice (photo).

L'inauguration "générale" a lieu à la mairie d'Echirolles le 3 juin (oui, aujourd'hui...) à 18 h (ou 18 h 30 selon les affiches...). Dans le hall de la mairie, vous pourrez voir une oeuvre de chaque artiste, sur le thème "noir".

Le vernissage de mon (notre) expo à Pablo Neruda a lieu le mercredi 10 juin à 17 h 30, je compte sur vous !!

A mercredi, donc :D

Chloé Clafoutis

Publicité
Commentaires
X
Bon courage pour ton exposition : je sais ce que cela représente car on expose aussi avec le club photo ce week-end sur Villard de Lans !!!
G
Salut, je n'ai pas oublié, je suis passé à la biblio vers 17h30, j'ai pu me balader dans l'expo, il sont sympa les tableaux que tu as exposé, celui au sommet de l'escalier est trop bien planqué. Je ne t'ai pas embêtée, tu était très sollicitée et très entourée.<br /> Bisous Gaspard38
G
je fais une croix sur mon agenda, je trouve ou se cache cette biblio, et je fais un effort pour y penser<br /> Bisous et bon courage - Gaspard38
C
Je suis dégoûtée! J'habite Echirolles et je ne savais pas qu'il y avait cet évènement sur la commune! Il ne faut pas que je loupe le coche pour l'an prochain.<br /> <br /> Je viendrai tout de même voir ton expo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carine.
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité