Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
23 décembre 2009

Joyeuses fêtes et bons baisers du Voironnais !

Joyeux Noël !

Après de longs mois de silence, me voici de retour...

Nous avons emménagé dans notre nouvelle maison le 1er septembre 2009 et sommes toujours en train de nous installer (travaux, aménagements divers...)

                   emm_nagement

Voilà pourquoi, ces derniers temps, je donnais peu de nouvelles (merci à vos messages de soutien). Il faut dire aussi que mon ordi n'ayant pas survécu au déménagement, j'ai perdu toutes mes adresses mail, gloups...

Je vous souhaite de bonnes fêtes à tous :D

Chloé Clafoutis

Publicité
Commentaires
M
Ma chère Chloé je ne sais pas si tu as toujours le même blog <br /> <br /> je n'ai plu eu de tes nouvelles ??<br /> <br /> j'espère que tu vas bien <br /> <br /> gros bisou
M
Ma chère Chloe as tu toujours ton blog ? ?<br /> comment se fait - il je n'ai plu de tes nouvelles<br /> s<br /> i toutes fois tu me lis j'enprofite pour te souhaiter une bonne et heureuse année <br /> mamiegigi qui pense toujours à toi
M
Ma chère Cloé ,que se passe t-il ??<br /> j'espère que tu vas bien.<br /> j'ai hâte d'avoir des bonnes nouvelles <br /> <br /> je te fais des gros bisouxxxxxxxxx
M
bonsoir Cloé ; plu de tes nouvelles je m'inquiète <br /> je ne suis pas passé avant j'ai eu des petits ennuis de santé <br /> après ce fut mon ordi j'ai pu remettre de l'ordre <br /> avec un technicien en ligne <br /> Il fait croire que je suis une bonne élève puisque j'ai réussi mon petit dépanage <br /> je te souhaite un super week-end
I
il y a bien longtemps aussi que je ne suis venue ici ! je te souhaite une très bonne et prospère année 2010 !
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité