Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
10 octobre 2010

Un nouveau collier en métal crocheté : bijou fait à la main... Et ma nouvelle série de tableaux !

Voici la dernière création d'Annie Stévenot : un collier en métal crocheté. Elle travaille toujours les pierres mais, histoire de renouveler son style, se lance dans le crochet. Mais attention, elle reste dans les matériaux de qualité : pierres fines et Swarowsky complètent les mailles de cette dentelle métallique !

        verre_de_boheme_et_mTtall_1_

La photo n'est pas extra, en fait c'est ... un scan.

Et moi, pendant ce temps ?? Ca bosse dur aussi !

                                               vrac

Mais chut, pour l'instant, tout ce que je peux en dire, c'est que cette collection s'appelle "Les Sylvides" (créatures de la forêt). Ceux qui connaissent mon travail penseront que, déjà, la dernière collection représentait des créatures de la forêt... Disons que là, on voit encore mieux les créatures.
Tiens, en voici une petite qui s'est faufilée, justement - Eh, mais tu n'es même pas finie, toi !

                          sylvide1

Vous en verrez plus bientôt !

Chloé

Publicité
Commentaires
A
Dis donc, c'est drolement beau ce que tu fais!<br /> Bravo ;-)
P
je vois que vous continuez à travailler vos "bijoux" toutes les deux !!<br /> <br /> Belle journée chez vous !
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité