Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
8 novembre 2010

Journées portes ouvertes dans mon atelier en novembre, venez nombreux !

Attention, grand événement !!

J'organise une semaine d'exposition dans mon atelier en novembre.

Vous pourrez voir mes tableaux, quelques sculptures, ainsi que les bijoux de ma maman (créatrice de bijoux en pierres fines), qui apportera, bien sûr, notre collection commune en polymer, ainsi que sa nouvelle collection en métal crocheté.

                 polymFre__verre_de_Murano__macrT__metal2serpentine__agate_jaspTe__Tpidote__cordelette__metal2pTrisot_et_argent_massif2serpentine__cordelette_et_metal2

Quand ? En novembre, du 11 au 20 novembre 2010 précisément ! Ca commence le 11, c'est férié, profitez-en ;)  et ça finit le samedi 20 novembre à 19 h 45. Entre les deux, vous pouvez venir tous les jours toute la journée jusqu'à 20 h, après sur dérogation spéciale, en prévenant, par mail, par exemple.

Comment ? En voiture, à mon avis ! Il n'y a plus de gare à Beaucroissant, la plus proche est désormais à Rives. Nous pouvons venir vous chercher, au besoin. Vous pouvez venir seul(e) ou accompagné(e), c'est encore mieux ! Les enfants sont les bienvenus, j'ai moi-même deux spécimens qui seront ravis d'ouvrir leur chambre, ainsi que la salle de jeux qui occupe tout le reste de la maison qui jouxte leur chambre.

Ce sera pour vous l'occasion de découvrir mon travail. Après un an de travaux dans la maison, je recommence tout doucement les expos, mais celle-ci est la seule où l'on peut voir TOUTES mes oeuvres, avec des p'tits gâteaux en prime.

Et pour moi, ce sera l'occasion... de faire votre connaissance, si nous ne nous connaissons pas déjà. Il y a quelques personnes que je ne connais que pas mail et que j'ai hâte de rencontrer "IRL" (in real life) !

                 cachee1

A bientôt !

Chloé

                              cachee4

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce que tu fais... Alors ça a marché, cette expo? J'ai vu ça trop tard, sinon j'y aurais fait un tour.... Remarque, non, j'étais pas là!
B
Ca va être SUPER !<br /> Très bonne fin de semaine.<br /> GROS BISOUS.
P
J'espère que vous avez du monde. <br /> <br /> Belle fin de journée ! Bises x 2
S
le tableau est magnifique
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité