Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
5 décembre 2010

Vernissage de l'exposition de peinture de Viriville

Le vernissage de l'exposition de peinture de Viriville s'est bien déroulée, un grand merci à tous ceux qui sont venus, malgré la neige !

L'exposition a lieu dans la jolie salle des mariages de la mairie de Viriville, jusqu'au 12 décembre.


        IMG_2209

Cette photo a été prise en octobre, il faut imaginer un peu de blanc autour ;) Je n'ai pas pu faire de photo car j'avais oublié mon appareil lorsque j'ai porté mes tableaux, et, à l'heure du vernissage, il faisait nuit.

IMG_2208 L'église de Viriville, photographiée également en octobre. Le village est très pittoresque, les maisons sont en galets et briques en arête de poisson.

   IMG_3085

Les habitués de ce blog auront reconnu, en arrière plan, quelques uns de mes tableaux. Et, aussi, votre serviteur (ou servante ?).

  IMG_3121

La présidente de l'association Art Passion Evelyne le Groumellec, moi-même, le chanteur Julien, le maire de Viriville Bernard Gillet, le peintre André Borne dont les pastels sont en arrière-plan, et l'écrivain Gismonde Quinson. Claudine Paccaud, qui exposait également ses aquarelles, n'a pas pu venir à cause des intempéries.

Merci encore à la mairie de Viriville et à Art Passion pour l'organisation de cette exposition et de cette soirée !
Chloé





Publicité
Commentaires
L
Félicitations! ce doit être une grande joie de voir ses oeuvres exposées!<br /> Et Merci pour tes voeux!
J
Bravo pour cette exposition et tes tableaux,chloé<br /> Bisous de jacques et marie-claude
B
Ce devait être une exposition très intéressante !
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité