Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
3 janvier 2011

Bonne année 2011 ! Et hop, un petit dessin au fusain :D

        voeux5

Je vous souhaite à tous une excellente année 2011 !

Que vos voeux se réalisent en cette nouvelle année !

Chloé

PS : voici la photo qui m'a servi à faire se portrait au fusain et à la mine graphite ( 47 / 36 cm). La photo est un peu grise, et sa retouche assez catastrophique... Je devrais sans doute inscrire une formation à photoshop dans mes bonnes résolutions, mais il me semble que cela figurait déjà dans celles de 2008... Et je n'ai toujours pas saisi le fonctionnement de ce logiciel :x

 

famille










Publicité
Commentaires
G
Joli portrait, et je sais qu'en faire avec plusieurs personnes dessus est une prouesse!<br /> Très ressemblant!
M
Bravo, quel joli dessin, beaucoup plus beau que la photo... Quel coup de patte tu as!<br /> Bonne année à toi aussi... Je te souhaite plein de projets, de créations et récréations en tous genres!<br /> Michèle
C
quel beau dessin ..pour une trés bonne année ...meilleurs voeux 2011.
P
Merci, meilleurs vœux aussi à vous tous avec bises !!
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité