Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
13 juin 2011

EXPOSTION de PEINTURE et SCULPTURE dans les rues de VOIRON dilanche 19 juin 2011

IMG_6360

Dimanche 19 juin 2011 aura lieu un marché de peintres dans les rues de Voiron.

Vous pourrez admirer peintures et sculptures place Delattre de Tassigny, toute la journée, de 9 h à 17 h.

Dans le même temps, les commerçants de Voiron organisent un "grand déballage", également place De Lattre de Tassigny.

 IMG_6367

A bientôt, le 19/06/2011 !

Chloé

 

 

Publicité
Commentaires
Z
ah, la grande braderie de voiron ... toute ma jeunesse ... je serai pas loin, en espérant avoir le temps de te faire un petit coucou !
P
Belle journée pour toi, car je suppose que tu y seras, ainsi que ta maman. Bises de nous deux
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité