Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
28 septembre 2011

Exposition collective à Rives, en Isère : 25 èmè salon Arts et Couleurs, du 1er au 9 octobre 2011

 

           IMG_26401

Ma voici de retour sur le web après des vacances bien méritées (en fait, je fais des travaux dans la maison, scie cloue coupe plante et aïe ! Un doigt...)

L'association Arts et Couleurs, de Rives (38140) organise une expo à laquelle je participe du 1er au 9 octobre 2011.

Cela se passe à Rives, près de Voiron, dans la salle François Mitterrand au parc de l'Orgère, de 14 h à 18 h.

Venez nombreux !

Chloé

Publicité
Commentaires
M
je suis tres heureuse de te relire ma Chère Cloé<br /> tu fais de tres jolis bijoux c'est super <br /> je vais essayais de de prendre le blog de ta Mouman <br /> bonne continuation
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité