Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
4 mai 2012

Exposition à Saint-Etienne de Saint Geoirs : mai 2012

 

           IMG_2636 

 

Jusqu'au 9 mai 2012, exposition collective à Saint-Etienne de Saint Geoirs, en Isère.

Cette fois-ci, je n'expose pas de tableaux mais des dessins, comme celui-ci par exemple :

       IMG_2092

Ce dessin (fusain pointe graphite et crayons) appartient à ma série inspirée de cartes postales anciennes. Au fond, il s'agit de Crémieu vers 1905.

Le vernissage de l'exposition avait lieu samedi, voici une photo du discours du maire de Saint-Etienne de Saint Gerois, Yannik Neuder :

           IMG_2638

Evidemment, il eut été plus judicieux de mettre un petit mot sur mon blog avant le vernissage... A vrai dire, j'avais même oublié d'en parler sur mon blog, et c'est mon fan club qui me l'a rappelé... Car j'ai un fan club, qui réclame de nouveaux articles, si si ! Notamment en la personne de Mamie Gigi.

Réjouissez-vous, chers fans, je vais faire un effort et publier plus !

Chloé

 

Publicité
Commentaires
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité