Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
7 mai 2012

Porte-bonheur

          IMG_2090

 

Nouveau dessin (fusain, pointe graphite, crayons, 50 / 40 cm) inspiré d'une carte postale ancienne.

Au début du ( XX ème ) siècle, les cartes de voeux représentaient souvent un cochon, symbole de prospérité et d'abondance au début de l'année (le cochon étant souvent tué en cette période).

Chance, prospérité et abondance, c'est un peu ce dont nous avons besoin en cette période de renouveau, avec ou sans porcelet !

Chloé

Publicité
Commentaires
N
oh ! alors, j'apprends bp de choses ici...<br /> <br /> Ta petite carte est absolument ravissante et charmante !<br /> <br /> J'ai envie de ressortir mes crayons !!!
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité