Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
25 octobre 2012

Nouveau tableau de nu

         IMG_3831

J'ai peint ce nu cet été. Il s'agit d'une peinture à l'acrylique, avec du papier de soie (par endroits) collé, le tout sur un panneau de bois de 80 / 60 cm.

                          IMG_3832

J'ai appelé le tableau "Caroline"...

               IMG_3835

... Mais cette "Caroline" n'existe qu'en peinture. Je me suis servie de différentes photos, et de mon imagination ; je n'ai - malheureusement - pas de modèle vivant. Même en été, je crois qu'il fait trop froid chez moi pour faire poser quelqu'un dans cet appareil ;-) De plus, je suis tellement lente que c'est un squelette tout sec qui apparaitrait au final !

Chloé

 

Publicité
Commentaires
N
et bien ! Qu'est-ce que ce serait avec un modèle !!!!
P
Toujours en train de créer... belle journée à vous tous. Bises
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité