Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
11 septembre 2010

De retour sur le net !

Bonjour à tous !

Après une année de pause "maison" (déménagement, emménagement, travaux, aménagements et installation de toute la petite famille), me voici de retour !

N'ayant plus ni nouveaux tableaux ni bijoux à montrer l'an passé, j'ai préféré arréter le blog, ce qui m'a libéré pas mal de temps je dois dire... Mais je suis ravie de reprendre les trois, car peindre, concevoir des bijoux et montrer ce que je fais, c'est vraiment ce que je préfère !

J'espère que vous (re)viendrez nombreux me rendre visite sur ce blog (et dans la vraie vie lors d'expos, qui sait) !

Au programme donc : peintures quand il y en a, créations variées (modelage, couture, papier mâché, etc), bijoux en pierres fines et polymère, et, toujours, des idées de balades avec ou sans famille en Isère.

Excursions, visites et découvertes concernent toujours les environs de Grenoble mais, seront plus souvent dans le nord de l'Isère, mon nouveau lieu de résidence !

Merci de votre visite et revenez souvent :D

Chloé Clafoutis 

Publicité
Commentaires
L
Bon retour parmi nous cette année a été bien occupée à ce que je lis ,contente de te retrouver sur les blogs Bonne journée Bises
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité