Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
30 janvier 2008

Le quotidien d'une (grande) créatrice, ou comment j'ai fini mes rideaux malgré la présence active des chats, des enfants et Civ3

Ca vous a plu, vous en voulez encore ? Alors voilà, c'est l'histoire de Chloé Clafoutis... Voici la suite des minis dessins racontant une journée type ; je m'étais arrêtée juste avant midi...

  midi

               couture

          gouter

                      diner

Ce n'est pas encore fini, mais pour une raison mystérieuse qui doit tenir aux arcanes subtiles de canalblog, je n'arrive pas à mettre les images suivantes. C'est donc à suivre...

Là encore, si chez vous aussi ça se passe comme ça, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ! Si c'est très différent aussi, d'ailleurs ;)   

Chloé Clafoutis       

Publicité
Commentaires
C
Coucou Chloé, <br /> j'adore tes ptits dessins !! bisous
G
J'aime beaucoup la figure du père gendarme avec les mouches qui volent! arf arf
A
Ah la la !!! Quelle vie tu as !!!!<br /> Pour ma part, c'est plus calme que ça.<br /> Eh oui !! Pas encore d'enfants ni de chats ;-)<br /> Mais, j'ai un chien qui me colle sans arrêt !!!!!!!!<br /> En tout cas, j'adore tes petits dessins.<br /> A bientôt !!
M
bravo pour les dessins c'est très chouette ! Pour la tablette graphique je pourrais difficilement te dire si c'est réellement bien vu que la mienne n'est pas une tablette très sophistiquée ( 40 euros je crois me souvenir, achetée par mon beau frère à Lille dans un mag de trucs de ce genre à prix cassés ) c'est une médion ( mmmmhhhh marque qui vient de je ne sais pas où ) mais pour faire ce que je fais elle me suffit pour le moment, les avantages sont : que c'est plus précis que la souris, ça permet des nuances de tons impossible avc la souris ( en fonction de la pression sur le stylet ) et c'est rigolo ( bof l'argument mais suis un peu en rade là !!!). Bref outil non indispensable mais sympa quand même ! voilà bye bye à plus je retourne à ma turbulette ! Soiz
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité