Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
25 février 2008

Cocooning pendant les vacances ou comment j'ai révisé la methode de massage de bébés

Ces vacances, c'est cocooning tranquille à Grenoble et chez mouman, à Chabeuil.

            massages_pieds_chloe_clafoutis

Ma fille a pris un peu d'avance la semaine dernière car sa maîtresse était absente. Résultat, je n'ai pas beaucoup avancé dans mes travaux divers. Par contre, j'ai pu réviser la technique des massages de petits pieds. La dernière fois que j'avais fait ça, ses pieds étaient beaucoup plus petits. A 5 ans, il y a quand même plus de surface et ça gigotte moins qu'à 5 mois. Il n'y a pas à dire, les massages de petits pieds, c'est plus simple que les massages de tout petits pieds !

Chloé Clafoutis

Publicité
Commentaires
L
Ca tombe bien, j'adore qu'on me masse les pieds mais personne pour le faire! J'arrive;-)<br /> Bravo a ta maman pour les colliers, tu etais vraiment jolie comme ca! Et bravo a toi pour les dessins/peintures, j'aime beaucoup!
L
Tiens, j'habite Bourg-lès-Valence !
L
joli mariage <br /> karine
P
Tu vas pouvoir manger des caillettes !! J'y ai travaillé dans une usine qui faisait des remorques galvanisées. Bonnes vacances !
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité