Nous voici de retour après deux semaines de vacances fort agréables. Les messages précédents ont été édités pendant mon absence, j'avais tout prévu pour ne pas vous laisser sur votre faim ;)

         tour_crest

Pour clore notre périple, nous avons fait étape à Chabeuil, chez ma maman. Nous sommes allés la voir au marché de Crest. L'été, en plus des expositions artisanales dans la région ou plus loin, elle est tous les samedis matins au marché de Crest. On peut donc voir (et acheter ;) ses bijoux en pierres fines et nos créations communes en polymère.

           MARCHE_de_crest

Si vous passez par là et ne trouvez pas ma maman, vous avez une autre chance de découvrir son travail dans une boutique qui vient juste d'être rachetée par une charmante dame : Nefertiti. Ce n'est pas le nom de la dame mais de sa boutique ;) Elle se trouve en plein centre ville.

           boutique_crest

Crest est une très jolie ville, les ruelles sont agréables et le site est superbe. Au prix d'une courte ascension, on accède à la tour carrée, très beau monument. Les environs offrent de nombreuses balades, nous allons quelquefois nous promener dans la forêt de Saou. Les chutes de la Druise, dont je parlais ici, ne sont pas loin.

Bonnes vacances pour ceux qui ne partent que maintenant. Pour les autres, je suis de retour et je vais enfin répondre à vos adorables messages reçus en mon absence (je ne parle pas des spams concernant des médicaments, je vais péter la forme à la rentrée si je réponds à ceux-là aussi !)

Chloé Clafoutis