Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
10 décembre 2007

Trois nouveaux bijoux en pierres ! Lapis Lazuli et quartz rose !

Ami(e) de la pierre fine, bonsoir,

Trois nouvelles créations Annie Stévenot. Normalement, d'autres sont en attente de transfert, toujours coincées dans l'appareil photo, mais au moins le problème du mail chancelant a été résolu par l'un de mes cousins (par ailleurs webmaster initial du site "Créations d'Annie"), merci Titou !

               collier_grigris_quartz_rose__amTthyste__rhodocrosite_1_

collier grigris quartz rose, améthyste, rhodocrosite, métal cuivré, longueur 46 cms + anneaux de réglage : 49 euros
boucles : 22 euros

               lapis_lazuli__corail_rouge__argent_1_

collier lapis lazuli, corail rouge, argent, longueur 48 cms
89 euros
boucles 35 euros
bracelet 48 euros

               quartz_rose__argent_1_

collier quartz rose et argent 43 cms + chaine de réglage : 29 euros

 

Chloé Clafoutis

Publicité
Commentaires
A
Il est très joli ce collier, je suis sure qu'il m'ira très bien.<br /> Je le prends donc au prochain voyage de la créatrice sur Echirolles.<br /> Merci beaucoup
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité