Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
25 novembre 2010

Galerie

Mon expo "at home" est terminée. Merci encore à tous ceux qui sont venus voir mes créations ! Merci aussi à Marcel Vette, peintre de son état, qui m'a prêté des grilles pour suspendre mes tableaux.

Voici quelques photos :

                  

IMG_2786

                   IMG_2787

                   IMG_2789

                   IMG_2790

                   IMG_2791

                   IMG_2792

                   IMG_2822

                   IMG_2831

                   IMG_2832

                   IMG_2859

                   IMG_2862

                   cachee2

                   chapeau

                   IMG_2849

                   IMG_2850

                   IMG_2851

                   IMG_2870

Il y a eu beaucoup de visites, surtout compte tenu du fait que l'expo était à domicile. J'ai pris les photos à un moment où il n'y avait personne mais... on ne peut pas dire non plus qu'il n'y avait pas un chat, puisqu'on en voit un déambuler tranquillement entre les tableaux (avant d'aller se cacher sous un meuble).

Bonne journée !

Chloé

Publicité
Commentaires
P
Tu as vraiment de la place dans cette maison pour exposer. Bises de nous deux.
G
J'y étais, et je confirme, très belle expo, où il n'y avait pas que les jolies peintures, mais aussi les sculptures, les portraits, les bijoux etc.<br /> A refaire? :)
M
Bonjour Chloé mon grand regret c'est le fait d'habiter trop loin de chez toi <br /> ton travail est si joli <br /> tres bonne soirée
B
wahouuuu<br /> bravo !
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité