Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Chloé Clafoutis
les créations de Chloé Clafoutis
Archives
30 novembre 2010

Exposition de peinture à Viriville, du 4 au 12 décembre 2010. Vernissage le 3 décembre.

J'expose quelques tableaux à Viriville, dans la Bièvre, Nord Isère, en décembre.

    affiche_viriville

L'association Art Passion et la mairie de Viriville organisent une exposition du samedi 4  jusqu'au dimanche 12 décembre. André BORNE, pastelliste; Claudine PACCAUD, aquerelliste et Chloé VANDERBERGHE - c'est-à-dire moi-même - papier collé et acrylique sur bois exposeront.
A cette occasion, l'écrivain Gismonde QUINSON proposera une séance de dédicaces de son livre "Les saisons de mon enfance". Une enfance à Viriville en Dauphiné dans les années 1950.

Le vernissage aura lieu le vendredi 3 décembre à 19 h, j'y serai, bien sûr, et vous aussi, j'espère ;)

Chloé

Publicité
Commentaires
M
vraiment Chloé, je suis admirative de tes peintures, quel univers enchanteur tu as!<br /> tes tableaux sont comme des reves lents et silencieux,(avec peut être un air léger au piano ou violon parfois...)doux et tendres, dans lesquels il fait bon me balader..quel beau chemin protégé vers la part d'enfance en nous mêmes, que ton oeuvre, et même si j'y trouve de la tristesse parfois,un peu de mélancolie, celle ci ne heurte jamais, elle semble contenue par la tendresse qui en émane...on dirait que l'enfance enfouie dans l'-adulte - parent-, est complétement rejointe, révélée à travers,celle, actuelle, de nos enfants..<br /> bon je ne sais pas si je suis claire, mais c'est ce qui m'a troublée ds tes tableaux, qq chose que je ressens-ai ressenti- trés fort avec mes mômes <br /> MERCI !..<br /> <br /> j'avais découvert ton blog au printemps aprés que tu m'aies donné ton adresse et je pensais t'envoyer un mot pour te dire mon sentiment, ben voilà, c'est fait!<br /> marie josé de l'atelier arlequin d'argile pas sûre que tu voies qui je suis, mais pas grave
les créations de Chloé Clafoutis
  • Idées de balades en nord - Isère et près de Grenoble (38). Aperçu de mes créations ( art et artisanat ) Comme un clafoutis : on prend de jolis morceaux, on lie avec une bonne pâte, on chauffe et c'est prêt : c'est beau (mais là, ça ne se mange pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité